Alkyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [GW] caracteristiques du prochain gros patch.

Aller en bas 
AuteurMessage
varguath
Chevalier des arts et des lettres
varguath


Nombre de messages : 530
Age : 45
Pseudo(s) in game : Les Melandor, Varguath
Jeux joués chez Alkyon : Guerrier ou Moine
Département de résidence : 59
Date d'inscription : 24/03/2005

[GW] caracteristiques du prochain gros patch. Empty
MessageSujet: [GW] caracteristiques du prochain gros patch.   [GW] caracteristiques du prochain gros patch. EmptyLun 30 Mai - 19:01

sources: site officiel.

Conscient des particularité de l'europe (x langues) Arena va mettre en place un systeme de District par langue .
Les français , allemand , anglais , italiens , espagnoles vont donc se retrouver entre eux suivant la langue de leur client.

Le deuxiéme changement concerne les guildes : Il est maintenant requis d'avoir un officier de la guilde dans les deux équipes pour accepter ou lancer un défi de guilde (GvG) .


Le troisième changement est la réorganisation des boss pour les skills elite . Il ne sera plus nécessaire de nettoyer une carte complète pour trouver un boss .

Le dernier changement un peu plus cosmétique que les autres concerne les runes elle seront identifiables avant de salvage un item mais il sera toujours requis d'identifier la rune à l'aide d un kit pour débloquer cette rune .


pour les skill d'elite, maintenant que je sait ça j'attend de cramer mon sceau sur un gros boss, mini lvl 24 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
[GW] caracteristiques du prochain gros patch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkyon :: La Taverne d'Alkyon (ouvert à tous, pas d'inscription requise)-
Sauter vers: