Alkyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ptit coucou d'un revenant !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grimface
Romancier
grimface


Nombre de messages : 307
Age : 43
Pseudo(s) in game : grimface
Jeux joués chez Alkyon : Plus rien
Département de résidence : 89
Date d'inscription : 23/03/2005

Ptit coucou d'un revenant !! Empty
MessageSujet: Ptit coucou d'un revenant !!   Ptit coucou d'un revenant !! EmptyMer 8 Aoû - 1:04

Hello a tous et oui ca fais bien un bail que j'ai pas donner de mes nouvelles !
Normal je jouer plus :p mais bon j'aurais pu en donner tout de même !! grrr rambo

Ben oui ben oui je post car j'ai reçu un mail d'un new jeu en beta et si cela interesse ben t'en mieu :p
http://community.immortalsusa.com/index.php
Je suis en train (tchouutchouu) de le télécharger.

Bon sinon pour de mes nouvelles bennn, depuis le début de l'année tout aller bien une formation dans mon trip, un projet beton pour monter mon entreprise, une new copine, puis paf d'un coup plus rien plus de formation normal fini lol, mon projet et tomber a l'eau cause plus de motivation et manque de tunes, plus de copine, pas vraiment de taf, du coup ben je suis tombé tres bas tres tres bas et la j'essaye de remonter la pente et mon dieu que c'est dur, petage de cable etc.. et j'en passe des meilleurs bref depression...

Ben du coup j'essaye de me trouver un ptit vice pour m'occuper pour le moment car les cachetons, la clope et les jeux de poker sur le net me suffit pas nah ! en attendant que dans ma tête ca aille mieux et que les nuages s'eclaircisse, bref pourtant il fais beau !! Shocked

Voili voilou mes ptits choupinou !! a bientôt et peut etre in game qui sais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chupika
Accessoirement Co-Admin
Accessoirement Co-Admin
Chupika


Nombre de messages : 275
Age : 41
Pseudo(s) in game : ChUpIkA
Jeux joués chez Alkyon : Guild wars, Biosfear, Ogame
Département de résidence : 24
Date d'inscription : 23/03/2005

Ptit coucou d'un revenant !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un revenant !!   Ptit coucou d'un revenant !! EmptyMer 8 Aoû - 11:23

Salut grim ^^ c'est sur sa fais longtemp, si tu cherche du mmo assez recent et en en francais tu as metin2 http://www.metin2.fr/play_download.php sinon il y as cabal online qui et passé F2P, voila sinon je v tester le jeu que tas mis on ce vera dessus peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Rara
Accessoirement admin
Rara


Nombre de messages : 575
Pseudo(s) in game : RastatorusIV / Sog
Jeux joués chez Alkyon : Biosfear/Ogame
Département de résidence : 56
Date d'inscription : 23/03/2005

Ptit coucou d'un revenant !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un revenant !!   Ptit coucou d'un revenant !! EmptyLun 17 Sep - 7:22

Kikoo Grim, content d'avoir eu de tes nouvelles même si elles ne sont pas brillantes...
Bon j'espère que depuis tu as repris du poil de la bète sinon repasse qu'on te mette un
p'tit coup de pied au...
Bon beh pareil je me suis trouver une copine et un formation d'un an ds un domaine qui
me botte bien... et j'ai migré en bretagne aussi!
Espérons que l'issue sera heureuse ^^
Je suis toujours sur Wow avec Varguath et quelques autres ex-membres de Guildwars (lien
de notre fofo en page d'accueil.) N'hésite pas à passer nous y rendre visite.
++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit coucou d'un revenant !! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un revenant !!   Ptit coucou d'un revenant !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coucou d'un revenant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un revenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkyon :: La Taverne d'Alkyon (ouvert à tous, pas d'inscription requise)-
Sauter vers: