Alkyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Bleach C

Aller en bas 
AuteurMessage
Amano Gi
Invité




Bleach C Empty
MessageSujet: Bleach C   Bleach C EmptyVen 16 Mar - 19:02

Salutation membre des Alkyon,

Je me présente, je suis le fondateur de la Bleach Cactuellement 6eme avec 16 membres

Certain se souviendront peut etre de moi vu que j'avais proposer une fusion ya pas mal de temp deja vers les début de l'univers

Je revient aujourd'hui pour la meme raison (je sais je ne lache jamais l'affaire lol)


Pendant ce laps de temps nos deux alliance ont fait beaucoup de chemin, nous sommes maintenant top 6 et toujours aussi déjanter qu'avant lol. Notre forum est rendu a plus de 44800 msg (on devrait feter les 45 000 ce week end lol). Il y regne une alliance de folie, on aime s'amuser et pas se prendre la tete malgré que nous somems aussi serieux de temp en temp Smile

Donc voila je revient vous proposer ce deal, bien sur si vous nosu rejoingnez vous aurez els emem droit que n'importe quel membres et en plus des place de capitaine sont a prendre (grade le plus haut)

En effet notre ally est divisé en 13 division dont chacune a une spécialité : mine, raid, espion, laboratoir.....
Et dans chaque division il y a un capitaine, un lieutenant (ils sont tout deux présent dans l'ally mere et sinon 4 lieutenant dans la wing), sous-officier shinigamis, shinigamis (présent dans la wing)


Bon je crois avoir tout dit lol

Sinon votre reffut la premiere fois est que vous ne vouliez pas quitter votre alliance car vous y etes en meme temps une guilde, mais rien en vous empeche d'etre une guilde mais en meme temps d'etre dans une autres alliance, enfin apres a vous de voir, je ne vous force pas.

Si vous voulez d'autre renseignement n'hésiter pas

Amicalement Ginji
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkyon :: Alkyon sur Ogame. (Entrée libre, pas d'inscription requise) :: Duty Free (ouvert à tous, pas d'inscription requise)-
Sauter vers: