Alkyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 RF online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rara
Accessoirement admin
Rara


Nombre de messages : 575
Pseudo(s) in game : RastatorusIV / Sog
Jeux joués chez Alkyon : Biosfear/Ogame
Département de résidence : 56
Date d'inscription : 23/03/2005

RF online Empty
MessageSujet: RF online   RF online EmptyLun 27 Mar - 15:14

Bonjour à tous.
Aprés le post de Grim dans la section Biosfear, je me suis interressé à RF online.
Il serait en effet interressant de trouver un jeu qui réunisse la guilde.
Aprés avoir veinement tenté de le trouver sur fnac.com je me suis rendu compte que le jeu s'appellait en réalité Rising Force Online. Un petit détail qui risque de couter cher à Code Master puisque le jeu RF online reste introuvable à la vente.
Il est donc dispo sur la Fnac sans autre info que son prix (35 € je crois port gratos)
Le site officiel, lui ne semble plus donner de nouvelles depuis un mois...
Et la critique de jeuxvidéo.com est singlante ->http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006406_test.htm
Mais bon Biosfear s'était aussi fait accablé par les critiques. Cela n'empêche qu'on y ait trouvé notre bonheur.

Un autre jeux semble attirant ds les grosses productions, c'est Dungeons & Dragons 0nline mais il est tjrs aussi difficile de connaitre leur coût mensuel...

Puisque vous passez sur le forum, pourkoi ne pas donner votre avis et dire à koi vous jouez en ce moment...
L'évênement c'est aussi la sortie de The Elder Scrolls IV (Oblivion) suite du III (morrowind) Du coup, frustré par la puissance (certes nucléaire) de mon pc, je me suis remis à morrowind... voili voilou

PS : J'envisage exeptionnellement d'envoyer un e-mail de masse à tous les membres de la guilde pour la relancer si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
varguath
Chevalier des arts et des lettres
varguath


Nombre de messages : 530
Age : 45
Pseudo(s) in game : Les Melandor, Varguath
Jeux joués chez Alkyon : Guerrier ou Moine
Département de résidence : 59
Date d'inscription : 24/03/2005

RF online Empty
MessageSujet: Re: RF online   RF online EmptyMar 28 Mar - 14:15

Moi je pense surtout que c'est le budjet qui va être important Exclamation

Pour contanter tt le monde, l'ideal serait de trouver un mmorpg qui ne soit pas trop gourmand en abonnement mensuel.

Question: qui a essayé Eve Online ?

j'ai le jeu intstallé depuis 2 mois avec 15 jours d'éssais gratuits, mais je n'ai tjrs pas le tps de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
grimface
Romancier
grimface


Nombre de messages : 307
Age : 43
Pseudo(s) in game : grimface
Jeux joués chez Alkyon : Plus rien
Département de résidence : 89
Date d'inscription : 23/03/2005

RF online Empty
MessageSujet: Re: RF online   RF online EmptyMar 28 Mar - 22:23

Bonjour Very Happy

Un peu d'activité neurologique pour le forum cela fait pas de mal ! Allons y Mr.Red
En ce moment je ne joue à aucun jeux, toujours pas repris biosfear depuis le patch dernier (efficace gratuit et pas besoin d'aller en pharmacie ! hohoho c nul...), le printemps est la, le beau temps revient, les abeilles butines, les fleurs poussent (atchoummm putain d'allergie) donc encore moins de temps pour jouer. Pour moi l'automne et l'hiver est propice au jeux santa !!

Pour RF online j'ai regardé sur le site de la fnac il y a quelques jours, m'a bécane ne suivera pas le jeu et même si je l'up se qui est prévu. J'ai vu que ma carte graphique geforce MX (128mo) ne sera pas compatible avec le jeu (sont gogole) affraid Mad

Pour donjon et dragon, je l'ai vu aussi et m'a paru trés interréssant mais voilà comme vous le dite aucune nouvelle du coût d'abonnenent !!? 100$ le mois ?? lol

Voilà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kiana
Langue pendue
Kiana


Nombre de messages : 87
Pseudo(s) in game : Kiana
Jeux joués chez Alkyon : humaine
Date d'inscription : 17/04/2005

RF online Empty
MessageSujet: Re: RF online   RF online EmptyMer 29 Mar - 16:11

.....Salutation a vous, Guild Alkyon..........
Guildwars est tjs actif chez moi , 4 persos :rodeur + élémentariste + nécro + moine...
Je suis aussi sur Eve-online dont j'ai fini les 14 jours de gratuité,me suis abonné pour 1 mois, histoire de pousser un peu plus loin cette aventure.Je preconise pour les intérréssés de Eve-online de bien faire le tuto a fond sans rien laisser au hasard.
Il est un peu complexe a prendre en main ,mais prenant quand tu commence a le tenir...
Pve ou Pvp .
Il existe quatre races: Amar,Gallente,Caldori et Minmatar (je suis).Plusieurs factions et Corporation en fonction de ta race,une multitude d'agents pour les missions(lvl 1 a lvl 4) en Pve tjs en fonction de ta race.
Different profession:Commerce/trade,Mineur,Chercheur/scientist ( il me semble),Fighter,Pirate ( mais trop apprecier a ce que j ai pu entendre),Industriel....
Des implants(avec bonus sur drop) + une multitude de skills(lvl 1 a lvl 5) a developper en fonction de ta prof et vaisseaux que tu utilise ainsi que armements a mettre sur ton vaisseau qui sont aussi differents en fonction de ta prof
Differents vaisseaux en fonction de ta race qui ont des avantages et aussi des inconvenients .Frigate,Cruiser,Industrial,Battleships...ect, jen oublie,donc a voir sur le market pour les prix qui varie en fonction de la region/constélation.
Que dire de plus, l 'essayer c'est en partie l 'adopter,mais c est une aventure qui ne se pratique pas pour quelques heures mais pour une durée.Ah aussi le TUTO est en français Smile cela soulage d entendre une petite voix t'expliquer le mode en francais.

Donc le tuto commence,tu es en pod (forme d'oeuf ou ton cerveau est relié avec plein de fil), la petite voix te propose un reaper(1er moyen de transport) et la commence ton aventure ( ou galere......).Je precise aussi que si tu te fait exploser ton vaisseau tu perd tout (vaisseau + armenents+ la soute si remplie) et c est emmerdant d en refaire un a moindre prix vu le nombre de saut dans l espace quil faut faire,donc mieux vaut fuir et se mettre a l abri a quelque lieu et revenir pour finir ta mission dans le temps impartie si tu veux ton bonus.Eviter de supprimer une mission qui est deja accepter sinon faute de perdre des loyalty points+standing de ton agent voir corpo et ou faction....
Essayer de faire les missions qu'avec les agents dont tu es orienté en fonction de ta prof choisi.Sinon comme moi jai 20 agents,histoire de voir plus large ce qui pe m interresser plus tard.Missions lvl 1 a 3 tu pe les faire seuls,tu monte ton vaisseau et tes agents(standing),pour le lvl 4 il est preconniser de les faire a plusieurs car c est hard...hard...
Securité : le Hight security 1.0 au 0.0 ou la tu aimes le risque ( amen ),tu te retrouve en pod( direct station ou tu recois un reaper d une assurance...enfin voir l histoire du jeu) qui lui meme peut de faire shooter.Parait il que tu peut perdre tous les skills developper(cela va de 20 ou 30 mn a plusieurs jours pour certain lvl soit vaisseau ou armements) d'ou le clonage de ton perso skillé,mais je connais pas le detail.
Le tchan francais est cool,bonne humeur,humour,pas de gaminerie,un tchan adulte,une question serieuse posée = une reponse avec explication serieuse donnée ( que du bonheur d'evoluer ainsi)
Je n est qu'une petite vingtaine de jours dans Eve ,je n en sais pas plus.....
Lire l'histoire de Eve pour mieux choisir son perso et le personnalisé a souhait.
Voila,bonne chance dans Eve-online
Kyrgane la Minmatar.
Revenir en haut Aller en bas
varguath
Chevalier des arts et des lettres
varguath


Nombre de messages : 530
Age : 45
Pseudo(s) in game : Les Melandor, Varguath
Jeux joués chez Alkyon : Guerrier ou Moine
Département de résidence : 59
Date d'inscription : 24/03/2005

RF online Empty
MessageSujet: Re: RF online   RF online EmptyVen 31 Mar - 21:18

interessant EVE quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RF online Empty
MessageSujet: Re: RF online   RF online EmptyDim 2 Avr - 9:48

ello ts le monde , bon je vient de test oblivion, c un trés bon jeu trés jolie mais il demande une grosse config, g du mal a le faire tourner avec mon 3000+ et ma 6600 gt
sinon je lai vu sur un autre pc un 3500+ avec une 7800gt et la sa vas c trés jolie et sa tourne bien ... mais bon me tarde de monter le nouvelle ordinateur d'un amis qui veux mettre 1400 euro dans une tour... g regarder ce que jallez lui mettre ( 4200+ dual core , et une 7900gt la je pense que devrai bien tournée ts a fond ... enfin si il faut un pc a 2000 euro pour jouer c pas la peine.... tous sa pour dire que si vous compter y jouer je vous conseil d'avoir au mimimun un pross de 2giga, 1 go de memoire vive et une 6600gt au moin sinon vous risquer de joueren 640x800 avec ts au minimun.. il faut dire que tous a fond le jeu et vraiment impressionnant...

mise a par cela le game play et assez interresant il y as 2 sorte de vu celle a la 1er personne ou au dessus du perso mais pas moyen de cliquer dans le decor pour faire avancer le perso tous les deplacement ce font au clavier ce que je naime pas trop mais bon c commme sa, il y as 42 magies differente et une interface assez simple a utiliser et pas mal de choix a la création du perso ... voila a tester si vous avec un pc assez puissant

erf c moi chup qui est ecrit ce message javai oublier de me log :s
Revenir en haut Aller en bas
grimface
Romancier
grimface


Nombre de messages : 307
Age : 43
Pseudo(s) in game : grimface
Jeux joués chez Alkyon : Plus rien
Département de résidence : 89
Date d'inscription : 23/03/2005

RF online Empty
MessageSujet: Re: RF online   RF online EmptyLun 17 Avr - 22:57

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006460_test.htm

le test de D&D l'abonnement est d'une quinzaine d'euros, ce qui fait cher je trouve...
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rara
Accessoirement admin
Rara


Nombre de messages : 575
Pseudo(s) in game : RastatorusIV / Sog
Jeux joués chez Alkyon : Biosfear/Ogame
Département de résidence : 56
Date d'inscription : 23/03/2005

RF online Empty
MessageSujet: Re: RF online   RF online EmptyMar 18 Avr - 2:00

Merci pour l'info et le lien Grim. En résumé c po encore ça...
P'tain lol on va devoir se le fabriquer nous-même ce mmorpg?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RF online Empty
MessageSujet: Re: RF online   RF online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RF online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkyon :: La Taverne d'Alkyon (ouvert à tous, pas d'inscription requise)-
Sauter vers: