Alkyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Gate to heavens

Aller en bas 
+4
Sidi
Rara
varguath
Mythric
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mythric
Bavard



Nombre de messages : 11
Pseudo(s) in game : Malval
Date d'inscription : 18/12/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyLun 19 Déc - 18:00

Etant donné que les pratiques tarifaires de Khan Power s'annoncent délirantes, je suis parti à la recherche d'un autre jeu. Depuis une heure je joue à celui-ci : Gate to Heavens. Ce n'est pas une beta-test, il doit exister depuis longtemps, vous le connaissez sans doute.

En tout cas il est gratuit (tou au moins au début, système de compte Premium ?), il y a du craft, il y a des skills, les objets droppés ont des modificateurs aléatoires "à la Diablo", il est moins coloré que Khan Power mais pas plus moche, c'est du chainkill de mob. Voilà tout ce que je peux dire pour le moment.

Le plus dur est de parvenir à récupérer le client et le patch. Les liens utiles si l'un de vous est intéressé :
Download du client :
http://www.gth.com.my/download/down_game.asp

Le patch (l'auto-patching est naze, il se bloque sans arrêt) :
http://gthforum.e-games.com.my/english/?f=11&m=94471

Voili, voilou.

Mythric, aka Malval, à la recherche du nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
varguath
Chevalier des arts et des lettres
varguath


Nombre de messages : 530
Age : 45
Pseudo(s) in game : Les Melandor, Varguath
Jeux joués chez Alkyon : Guerrier ou Moine
Département de résidence : 59
Date d'inscription : 24/03/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyLun 19 Déc - 19:16

Bah bienvenue ^^

c'est dommage tu commence mal ta venue chez Alkyon avec cette mauvaise nouvelle d'entrée.

bonne recherche, si tu vois des choses interessantes, n'hesite pas a en faire part car on est a l'écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rara
Accessoirement admin
Rara


Nombre de messages : 575
Pseudo(s) in game : RastatorusIV / Sog
Jeux joués chez Alkyon : Biosfear/Ogame
Département de résidence : 56
Date d'inscription : 23/03/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMar 20 Déc - 6:11

Téléchargement en cours (c trés lent)
Par ailleur nous testons un autre mmorpg avec Chup Mythric Alck Hyon et moi même:
Silkroad :
http://www.silkroadonline.net/
Plus luxueux et bouffeur de ressouces mais c beau. Il est annocé gratuit pour le moment.
Il semblerait que ce soit le même moteur 3d que Guild Wars.
Revenir en haut Aller en bas
varguath
Chevalier des arts et des lettres
varguath


Nombre de messages : 530
Age : 45
Pseudo(s) in game : Les Melandor, Varguath
Jeux joués chez Alkyon : Guerrier ou Moine
Département de résidence : 59
Date d'inscription : 24/03/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMar 20 Déc - 12:01

interessant, vous avez des screens ?

en tout cas, ça ca me plais Very Happy Gate to heavens Le_freetoplayforever

mais ca serait pas un GWlike des fois ? scratch [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sidi
Glotte musclée
Sidi


Nombre de messages : 200
Pseudo(s) in game : Sidi Linas
Jeux joués chez Alkyon : BTF2-OG-WOW
Département de résidence : 59
Date d'inscription : 20/05/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMar 20 Déc - 14:20

idem ca a l'air franchement pas mal
Revenir en haut Aller en bas
grimface
Romancier
grimface


Nombre de messages : 307
Age : 43
Pseudo(s) in game : grimface
Jeux joués chez Alkyon : Plus rien
Département de résidence : 89
Date d'inscription : 23/03/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMar 20 Déc - 16:03

Ca a l'air tres jolie je vais tester peut etre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rara
Accessoirement admin
Rara


Nombre de messages : 575
Pseudo(s) in game : RastatorusIV / Sog
Jeux joués chez Alkyon : Biosfear/Ogame
Département de résidence : 56
Date d'inscription : 23/03/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMar 20 Déc - 17:54

Mon avis (sévère)
Je vous conseille absolument de tester ce jeu. (si vous avez des problèmes pour le lancement ou autre n'hésitez pas à demander ici)

Mais voici mon avis:
-graphismes et effets spéciaux: 18/20
-Background : véritablement existant ce qui implique un anglais riche et pas toujours facile à traduire
-Quètes: elles vous guident et sont intégrées ds un background

-Le gros problème (à moins que g un pb technique) c'est le game-play : 2/20
et la dessus j'attend votre avis. Je développe:
Le jeu donne vraiment envie de jouer mais la lenteur de chaque action est lamentable, minable, à chier bref vous l'avez compris, je suis en colère. J'en ai ras le popotin de creuver lorsqu'un mob m'attaque en 1er alors que le tps que la routine de ma réponse veuille bien se mette en place, c'est déja trop tard.
1) mon perso est incapable de fer plus d'une action à la fois
2)que ce soit pour se déplacer, pour parler à un npc, pour utiliser un sort, pour attaquer un mob, pour ramasser un drop ou quelque action que ce soit, mon perso met 2 à 5 s secondes à réagir (souvent même mon perso reste planté à rien fer du tout, ça fout sur les nerfs). Vous comprendrais pourkoi lorsqu'un mob m'attaque en premier je suis condamné à creuver et à me taper 1/4 d'heure de routes pour continuer ma quète. Sad
Et cela ne ressemble en rien à du lag car rien d'autre ne lag. Il y a à prori un gros pb ds le code.
En bref le principal (le gamplay) à été à mon avis raté. Une game boy fait mieux.
Mieux vaut, sans hésitation, jouer à Zelda sur Super Ness.
Alors à moins que le problème ne vienne de moi ou soit résolu, ce jeu est pour moi un jeu raté. Domage, domage, domage... car javais vraiment envie d'y avancer.
SVP. rassurez moi, essayez de me remotiver, dites qq chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mythric
Bavard



Nombre de messages : 11
Pseudo(s) in game : Malval
Date d'inscription : 18/12/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMar 20 Déc - 18:13

Je confirme tous tes dires Rara.

Nous venons d'essayer de teamer un peu Chup et moi et c'est impossible. Impossible de coordonner une attaque, impossible d'aider quelqu'un car lorsque l'on arrive le combat est fini, que ce soit parce que le monstre est mort ou bien pire le joueur.

Le pathfinding est le plus nul que j'ai vu de puis des décennies : c'est simple il est inexistant. Le moindre obstacle sur la route et le perso reste collé au décor ... avec le lag par dessus je vous laisse imaginer.

Et un dernier point extrêmement horripilant : le PvP, car dès le niveau 10 (je crois) tous les hauts niveaux peuvent vous attaquer sans que vous puissiez réellement vous défendre. Cet après-midi, peu avant l'arrivée de Chup, j'ai eu droit a du corpse camping sur mon cadavre, comme je n'en avais plus revu depuis WoW ...

Et poutant j'avais moi aussi envie de m'accrocher ...

Mythric
Revenir en haut Aller en bas
Rara
Accessoirement admin
Rara


Nombre de messages : 575
Pseudo(s) in game : RastatorusIV / Sog
Jeux joués chez Alkyon : Biosfear/Ogame
Département de résidence : 56
Date d'inscription : 23/03/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMar 20 Déc - 18:13

Un conseil :
Ds les options, désactivez l'affichage permanent des noms des autres perso, etc.
Ne laissez que l'affichage de votre nom, des NPCs et des mobs
Revenir en haut Aller en bas
Rara
Accessoirement admin
Rara


Nombre de messages : 575
Pseudo(s) in game : RastatorusIV / Sog
Jeux joués chez Alkyon : Biosfear/Ogame
Département de résidence : 56
Date d'inscription : 23/03/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMar 20 Déc - 18:16

Une option permet de désactiver le pvp, ceci dit je ne sait pas à quel niveau
Revenir en haut Aller en bas
grimface
Romancier
grimface


Nombre de messages : 307
Age : 43
Pseudo(s) in game : grimface
Jeux joués chez Alkyon : Plus rien
Département de résidence : 89
Date d'inscription : 23/03/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMar 20 Déc - 18:36

je l'ai commencé a dl cela c'est fini a 150 mo O_o alors qu'il y a 502 mo j'ai rien compris...
enfin ca re dl en esperant que ca me fais pas le meme coup
Revenir en haut Aller en bas
Elric Whiteland
Langue pendue
Elric Whiteland


Nombre de messages : 86
Pseudo(s) in game : <------ c'est écrit là
Date d'inscription : 05/06/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMar 20 Déc - 22:50

OK OK Je suis bien d'accord avec vous, les gars !

Le pathfinding overcloke à donf ! En désactivant le mob mmorpg sur la link, j'arrive à booster un peu le setup du driver ! Mais bon, pas facile ...
Je suis sur un level de 350 MO sur le streamer sud-sud-est : vous le croyez ça ?
Jamais vu un lag 32 bit à un tel niveau sur le VGA BIOS...
Comme dirait rara, c'est de la merde !

Comme dirait mon grand père (hard-core gamer sur pong, Dieu ait son âme) :
"Si utiliza windows, es possible que se detecte et nuevo al volver a arrancar la computadora" marrant le pépé, hein ? ha ha ha ha
(pas si drôle, il est mort étranglé par un bretzel en jouant a Joust...)

Enfin...
J'adore discuter avec vous les amis a+

Au fait il est bien ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
grimface
Romancier
grimface


Nombre de messages : 307
Age : 43
Pseudo(s) in game : grimface
Jeux joués chez Alkyon : Plus rien
Département de résidence : 89
Date d'inscription : 23/03/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMar 20 Déc - 23:08

jeu installé quand je le lance skillroad.exe erreur de windows...
Youpi j'ai un processour mamouth 750merdegahertz
je pense qu'il passe pas... il faut vraiment que je pense a upgrade mon pc enfin le changer tout court...
Des solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythric
Bavard



Nombre de messages : 11
Pseudo(s) in game : Malval
Date d'inscription : 18/12/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMar 20 Déc - 23:50

OK OK, mon cher (bien que nous ne nous connaissions point) Elric WHITELAND, je note tout de même que votre pseudonyme - ou bien est-ce votre vrai nom ? - comporte lui-même un terme anglo-saxon, dont la traduction dans notre langue si riche pourrait se traduire par :
blanc pays, blanche contrée, blanche steppe, terre enneigée ou bien adepte de la cocaïne (que votre dernier message me porte à privilégier).

En conséquence de quoi je ne vous ferais donc pas l'affront de traduire mot à mot "pathfinding" ou "corpse camping", d'autant plus que visiblement que vos ancêtres ont une facheuse tendance à rendre hommage à Bush jusque dans leurs derniers actes.

Ben sinon le jeu c'est du chainkilling de mobs mixé avec de l'item management dans un contexte mmorpgien qui n'est pas sans rappeler tous ces diablo-like à tendance post-biosfearienne mâtinés de mangasiatisme.

Voilà, en espérant avoir pu vous être utile, bien chaleureusement +6,

Mythric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMer 21 Déc - 0:43

(posté par Rara)
Grim :
Il va te falloir fer une une petite manip trés simple (ça parrait long mais je ne connais pas ton "nivo" alors je détaille):

Va dans le dossier :
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
Là se trouve (ou pas) un fichier nommé "hosts" sans extention (il recense certaines IP de domaine)
S'il existe, ouvre le avec le bloc-note et ajoutes-y :
222.111.150.111 gwgt1.joymax.com
(copier coller) enregistre et ça marchera.

S'il n'existe pas, crée le:
clic droit -> Nouveau -> document texte
colle le bordel ci-dessus et enregistre le avec le nom "hosts"
A présent tu a un fichier "hosts.txt"
cela fait, il te fo enlever l'extention en renomment le fichier "hosts.txt" en "hosts" tout court.
Voila. (J'espère que ton windows affiche les extentions de fichier)

Ce post n'est pas traduit en Elricois car il ne lui est pas destiné Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rara
Accessoirement admin
Rara


Nombre de messages : 575
Pseudo(s) in game : RastatorusIV / Sog
Jeux joués chez Alkyon : Biosfear/Ogame
Département de résidence : 56
Date d'inscription : 23/03/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMer 21 Déc - 1:08

Citation :
d'autant plus que visiblement que vos ancêtres ont une facheuse tendance à rendre hommage à Bush jusque dans leurs derniers actes.
[édité] Je trouve que l'auteur de cette phrase (visiblement un beg) part au quart de tour et que son humour empreins de susceptibilité vire un peu vite au jaune voire au noir


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 2:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric Whiteland
Langue pendue
Elric Whiteland


Nombre de messages : 86
Pseudo(s) in game : <------ c'est écrit là
Date d'inscription : 05/06/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMer 21 Déc - 1:55

Ne vous inquietez pas mon cher M. Rara

Votre attitude me touche d'autant plus que nous avons eus des mots par le passé.
Laisse, c'est oublié.
Néanmoins, je pense que l'intervention de M. Mathric (que le pseudo laisse présager une sexualité encore mal assumée) était tout autant que moi, dénuée de méchanceté. J'ai, en tout cas, la faiblesse de l'imaginer.
Mon intervention malheureuse, notemment au sujet du sus-dit "bretzel" était, je vous le confesse avec humilité, un peu maladroite. J'avais omis la bévue de M. Georges W.Bush
(HOOO putain, en écrivant ça, on à toutes les antennes de la NSA braquées sur le forum) lors de son ingestion ratée de ce célèbre biscuit Alsacien.
Je vous assure, M.Mathrique, qu'il s'agit d'une erreur... (d'autant que mes souvenirs restent nébuleux, il aurait pu s'agir d'un speculoos, d'une cacahouète ou même d'une simple gorgée d'eau, ce qui ne l'a pas empéché de rester sur le carreau -au lvl 9 de joust quand même-).

Dans tous les cas, et pour dissiper rapidement ce malentendu, je tiens à remercier M.Mastricht de son exposé aussi clair qu'interressant sur l'explication de ce jeu avec des termes précis et suffisement vulgarisés pour le simple béotien que je suis en informatique. Merci encore.

PS : Pour mon pseudo, il s'agit bien entendu d'une référence à la cocaïne ! Votre esprit éveilllé l'aura remarqué très vite ! Je rafole en effet de cette substance -certe un peu couteuse- mais qui décuple notre sensibilité et notre ouverture sur le monde.

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente soirée

(SNIIIIIIFFFFFFF) WhOAaAA PutAAIn De SAAA raCCe COMMemt elLLEest BOnnNe ctTTe pooUUdRRe !!?!! ! ! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Rara
Accessoirement admin
Rara


Nombre de messages : 575
Pseudo(s) in game : RastatorusIV / Sog
Jeux joués chez Alkyon : Biosfear/Ogame
Département de résidence : 56
Date d'inscription : 23/03/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMer 21 Déc - 2:39

Nos posts se sont croisé puisque j'éditais le mien pendant que vous composiez le votre Mr Whiteland.
Je pensais avoir cette si rare et unique opportunité de faire la morale à ce si cher Ma...My(?)thric (si cher car avec qui, et il doit le déporer à cette heure,je possède certains liens de parenté). Visiblement et hâté par quelques sentiments vangeresques sournois antérieurs, je ne susses point dicerner la suptilité de cette pointe d'humour à la saveur apparemment amère et pourtant dissimulant si fine complicité avec le votre.
Puis-ce Mythric me pardonner cette bévue.
Revenir en haut Aller en bas
Rara
Accessoirement admin
Rara


Nombre de messages : 575
Pseudo(s) in game : RastatorusIV / Sog
Jeux joués chez Alkyon : Biosfear/Ogame
Département de résidence : 56
Date d'inscription : 23/03/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMer 21 Déc - 3:44

Ha au fait Grim:
Je me rappelle quand mon frère m'avais fait baver devant son pentium(?) 200 MHz il y a quelques année de ça. J'avais connu jusque là le MO5, le TO7, le cpc 6128 (y'avais un lecteur de disquettes dessus!!! fiouh!!! méfies toi que ça traçait vite), y a eu aussi les amiga chéplukoi. Mais alors putain 200 MHz là ça dépotait tout. Alors si on m'avait parlé de plus de 800 MHz à l'époque, je me serais dit "même la NASA doit pas en avoir"...
Voila profite bien de ton PC. Pas d'autres questions?...

Par contre g peur que Silkroad ait du mal à marcher avec Crying or Very sad
Au pire va te consoler dans un bar et trouve toi une bonne borne de Joust comme te l'aurait conseillé feu le grand père de Mr Whiteland (sauf son respect) mais il t'aurait aussi conseillé d'éviter la tranche 18/19h, heure à laquelle on t'offres des cacahuètes et des breizhels avec ton demi, puis parfois un verre d'eau pour fer passer.


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grimface
Romancier
grimface


Nombre de messages : 307
Age : 43
Pseudo(s) in game : grimface
Jeux joués chez Alkyon : Plus rien
Département de résidence : 89
Date d'inscription : 23/03/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMer 21 Déc - 4:19

lol pour le bar on verra ca demain Wink
Bon j'ai testé j'ai remarqué que cela marché pas si je connecte le jeu juste apres avoir fermé bf il doivent pas s'aimer entre eux...
Pour en revenir le gameplay et pas top j'avous le deplacement bof graphique je trouve cela pas terrible pourtant j'ai une carte graphique 128 pas trop depassé enfin j'espere :p
et je lag a mort
Donc sans moi pour skillmachin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mythric
Bavard



Nombre de messages : 11
Pseudo(s) in game : Malval
Date d'inscription : 18/12/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMer 21 Déc - 12:07

Elric Whiteland a écrit:
Néanmoins, je pense que l'intervention de M. Mathric (que le pseudo laisse présager une sexualité encore mal assumée) était tout autant que moi, dénuée de méchanceté. J'ai, en tout cas, la faiblesse de l'imaginer.
Vous avez parfaitement raison, mon post était dénué de toute méchanceté et il ne provenait en rien d'une quelconque susceptibilité (à propos de quoi j'aurais pu en avoir d'ailleurs ?) ! Ce n'était que de l'humour ... quelqu'en soit la couleur.
Quant à ma sexualité, je peux vous fournir un indice en vous donnant mon précédent pseudo : Mydhick. On note donc une certaine évolution, et j'espère un jour parvenir au stade suprême de : Mynhic !
Elric Whiteland a écrit:
Mon intervention malheureuse, notemment au sujet du sus-dit "bretzel" était, je vous le confesse avec humilité, un peu maladroite. J'avais omis la bévue de M. Georges W.Bush
Si ma remarque a pu vous blesser, je le regrette. Je partais du principe que cette histoire de Bretzel et de Joust n'était que de l'humour. S'il y avait un fond de vérité IRL, toutes mes excuses. Mais comme pour certains posts pour lesquels il est nécessaire d'avoir quelques prérequis en terme de jeux vidéos pour les comprendre, si pour répondre à certains messages il faut avoir des prérequis sur la vie IRL des auteurs, nous ne nous en sortons plus Smile.
Elric Whiteland a écrit:
(HOOO putain, en écrivant ça, on à toutes les antennes de la NSA braquées sur le forum)
C'est bien entendu la raison pour laquelle je parsème mes messages de termes barbares uniquement comphréhensibles par des initiés de niveau 9, les traducteurs automatiques de Never Say Anything doivent abandonner dès la 2ème ligne Smile.

Bon j'arrête là mes messages.

Mythric
Revenir en haut Aller en bas
Mythric
Bavard



Nombre de messages : 11
Pseudo(s) in game : Malval
Date d'inscription : 18/12/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMer 21 Déc - 14:27

Pour en revenir au sujet initial du post :
dans le même genre que Gate to Heavens, par le même boite, il y a Knight Online.

Cela fait longtemps qu'il est sorti, il est à peine moins moche que GTH, mais il semble y a avoir plus de monde ...

[Ajout] En fait la boite qui fait ces jeux en pond plein : en plus des 2 précités, il y aussi ran online et do online, tout 2 plus récents.

Mythric, qui cherche désesperément à occuper online ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Rara
Accessoirement admin
Rara


Nombre de messages : 575
Pseudo(s) in game : RastatorusIV / Sog
Jeux joués chez Alkyon : Biosfear/Ogame
Département de résidence : 56
Date d'inscription : 23/03/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMer 21 Déc - 18:18

Knight online :
Ce serait sympa si on pouvait y jouer mais non, c'est réservé aux premium. Servers saturés.
Ca n'a déja pas été facile de créer une ID et bon et puis merde c d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
Mythric
Bavard



Nombre de messages : 11
Pseudo(s) in game : Malval
Date d'inscription : 18/12/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMer 21 Déc - 19:20

Rara a écrit:
Knight online :
Ce serait sympa si on pouvait y jouer mais non, c'est réservé aux premium. Servers saturés.
Ca n'a déja pas été facile de créer une ID et bon et puis merde c d'la merde

??? Réservé aux premiums ? Bah j'ai pu y jouer quelques heures aujourd'hui sans compte premium, je me suis monté petit level guerrier level 17 ...

Ran online, c'est le plus joli des 3, cela se passe de nos jours dans un pseudo-campus asiatique, mais il y a un lag encore plus important qu'à Silkroad, c'est pour dire.

Donc pour le moment j'en suis a Knight online > Gate to Heavens > Ran online (lag).

M'en rest plus qu'un à tester Smile.

Mythric
Revenir en haut Aller en bas
Kiana
Langue pendue
Kiana


Nombre de messages : 87
Pseudo(s) in game : Kiana
Jeux joués chez Alkyon : humaine
Date d'inscription : 17/04/2005

Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens EmptyMer 21 Déc - 19:28

....mon grain de sel...........

Et si je vous proposais GUILDWARS --> histoire de changer votre univers..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gate to heavens Empty
MessageSujet: Re: Gate to heavens   Gate to heavens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gate to heavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkyon :: La Taverne d'Alkyon (ouvert à tous, pas d'inscription requise)-
Sauter vers: