Alkyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 c'est bientôt noël ! *_*

Aller en bas 
+4
Gaestel Etzwane
Rara
grimface
varguath
8 participants
AuteurMessage
varguath
Chevalier des arts et des lettres
varguath


Nombre de messages : 530
Age : 45
Pseudo(s) in game : Les Melandor, Varguath
Jeux joués chez Alkyon : Guerrier ou Moine
Département de résidence : 59
Date d'inscription : 24/03/2005

c'est bientôt noël ! *_* Empty
MessageSujet: c'est bientôt noël ! *_*   c'est bientôt noël ! *_* EmptyMar 29 Nov - 16:22

Et ouais comme l'indique notre page d'accueil c'est bientôt Noel


alors vs allez commander quoi cette année au père noël ?
Revenir en haut Aller en bas
grimface
Romancier
grimface


Nombre de messages : 307
Age : 43
Pseudo(s) in game : grimface
Jeux joués chez Alkyon : Plus rien
Département de résidence : 89
Date d'inscription : 23/03/2005

c'est bientôt noël ! *_* Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt noël ! *_*   c'est bientôt noël ! *_* EmptyMer 30 Nov - 0:24

15 rouleaux de PQ
1 brosse a chiotte
1 canard wc
1 desodorisant fraicheur citron

Ben ouai il en faut des trucs pour les chiasses groupé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rara
Accessoirement admin
Rara


Nombre de messages : 575
Pseudo(s) in game : RastatorusIV / Sog
Jeux joués chez Alkyon : Biosfear/Ogame
Département de résidence : 56
Date d'inscription : 23/03/2005

c'est bientôt noël ! *_* Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt noël ! *_*   c'est bientôt noël ! *_* EmptyMer 30 Nov - 4:01

Lol naimportekoi. J'ai déja testé la fraicheur citron sur chiasse groupée contre placebo sur témoins.Les résulats ont été publiés dans la revue Science & Vie N°572 et ils sont sans appel : l'acide citrique contenu ds la fraîcheur citron catalyse la formation de sulfure d'hydrogène au contacte des effluves. Conclusion les retombée aqueuses de sulfure d'hydrogene sous forme d'acide sulfurique ont déja provoqué le décés de plusieurs personnes et pire encore ça sent la marée et même l'huitre selon certains oenologues. Certes on peux en déduire que la simple utilisation d'1 déodorisant fraicheur citron peut aussi servir à détartrer la cuvette et donc dire adieux au canard VC.
Non non, j't'assure, vaut mieux senteur verte.


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 4:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rara
Accessoirement admin
Rara


Nombre de messages : 575
Pseudo(s) in game : RastatorusIV / Sog
Jeux joués chez Alkyon : Biosfear/Ogame
Département de résidence : 56
Date d'inscription : 23/03/2005

c'est bientôt noël ! *_* Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt noël ! *_*   c'est bientôt noël ! *_* EmptyMer 30 Nov - 4:05

Ah j'oubliais, ce sera un pince-nez pour moi s'teplait pére noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Gaestel Etzwane
Cobra des enfers
Gaestel Etzwane


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2005

c'est bientôt noël ! *_* Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt noël ! *_*   c'est bientôt noël ! *_* EmptyMer 30 Nov - 14:58

Shocked


Quel professionalisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
varguath
Chevalier des arts et des lettres
varguath


Nombre de messages : 530
Age : 45
Pseudo(s) in game : Les Melandor, Varguath
Jeux joués chez Alkyon : Guerrier ou Moine
Département de résidence : 59
Date d'inscription : 24/03/2005

c'est bientôt noël ! *_* Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt noël ! *_*   c'est bientôt noël ! *_* EmptyMer 30 Nov - 17:01

et encore il est a 3/4% là !!!

lui et elric sont capable de tout What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bientôt noël ! *_* Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt noël ! *_*   c'est bientôt noël ! *_* EmptySam 3 Déc - 7:25

Z'avez bien fait de commander tout çà
Normalement je reçois 3 boîtes de dragées FUCA affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
SARAMACA
Pilier de comptoir
SARAMACA


Nombre de messages : 123
Pseudo(s) in game : SARAMACA
Jeux joués chez Alkyon : BULKAN
Département de résidence : 231
Date d'inscription : 31/03/2005

c'est bientôt noël ! *_* Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt noël ! *_*   c'est bientôt noël ! *_* EmptySam 3 Déc - 7:28

lol! Boulet

C'est moi les dragées FUCA

On appel çà le coup de l'invité

geek
Revenir en haut Aller en bas
Kiana
Langue pendue
Kiana


Nombre de messages : 87
Pseudo(s) in game : Kiana
Jeux joués chez Alkyon : humaine
Date d'inscription : 17/04/2005

c'est bientôt noël ! *_* Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt noël ! *_*   c'est bientôt noël ! *_* EmptySam 3 Déc - 11:35

Cher père Noel,

Cette année,j'ai été une trèes gentille fille,alors je voudrais une,
Boule de Cristal,pour savoir d'ou viendra le vent,
car j'ai l 'impression que les rejets de gaz nauséabond et autres senteur non printaniere,risque d'embaumer l'atmosphere ainsi que la couche d'ozone,malheur a l'homme d'avoir 2 trous pour evacuer ce qu'il ne désire plus en lui.
Aussi un bon masque a gaz pour bien se proteger de toutes ces éffluves de rejets organique,soi-disant engrais de bienfaits pour l'humanité........

PS: Faut-il peter et roter pour sauver l'humanité?
Alors mes freres et soeur,tous en coeur (un ptit concert)................
Revenir en haut Aller en bas
Elric Whiteland
Langue pendue
Elric Whiteland


Nombre de messages : 86
Pseudo(s) in game : <------ c'est écrit là
Date d'inscription : 05/06/2005

c'est bientôt noël ! *_* Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt noël ! *_*   c'est bientôt noël ! *_* EmptyDim 4 Déc - 13:46

Cher M. RARA

Votre analyse, quoique que parfaite sur le contenu, manque un tantinet de profondeur et de précision. En effet, selon le professeur SAKABIT, connu pour son travail à l'université de Vancouver (mais aussi surtout pour s'être fait pincé par la police en tenue Sado-maso dans un nicht-cloub underground) le citron est surtout reconnu pour sa faculté à tirer des larmes aux patients. Son étude prouve de manière irréfutable qu'une exposition prolongée au citron fait pleurer. D'ailleurs, le fait de mettre du citron dans sa cuvette des chiottes a été le 'catalyseur' qui a permis la découverte du plus long nerf du corps humain : celui qui va du sphincter aux yeux (essayer de vous tirer un poil du cul, vous verrez ca fait pleurer... Vous connaissez une meilleure preuve ?).
BILAN : Ne mettez pas de citron dans vos toilettes, ça fait pleurer

Donc, je suis bien d'accord avec M. Rara, mettez plutôt senteur verte...
Revenir en haut Aller en bas
Rara
Accessoirement admin
Rara


Nombre de messages : 575
Pseudo(s) in game : RastatorusIV / Sog
Jeux joués chez Alkyon : Biosfear/Ogame
Département de résidence : 56
Date d'inscription : 23/03/2005

c'est bientôt noël ! *_* Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt noël ! *_*   c'est bientôt noël ! *_* EmptyLun 5 Déc - 1:23

De plus! (Pour une fois que nous sommes d'accord)
Je rajoute que je connais personnellement le Pr Sakabit pour avoir non seulement étudier avec lui le rôle joué par les mycoses du pied dans la destcructuration de la fibre du coton et responsable des trous de chaussette (ce qui nous avait valu le prix Nobel de pédicurologie) mais aussi car nous avions réussi à isolé, à l'université d'Harvard, un gaz issu des flatulences du rat dont nous avions mis en évidence l'effet aphrodisiaque et perversifiant. Nous décidâmes de classer secret les résultats de nos recherches mais par la suite le Pr Sakabit en fît un usage personnel se livrant à des expérience in vivo sur lui même, ce qui le mena à la déchéance dont vous parlez auourd'hui, Mr Whiteland. Ce qui ne discrédibilite en rien ses publications antérieurs.
Que de talent gâché!
Revenir en haut Aller en bas
Elric Whiteland
Langue pendue
Elric Whiteland


Nombre de messages : 86
Pseudo(s) in game : <------ c'est écrit là
Date d'inscription : 05/06/2005

c'est bientôt noël ! *_* Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt noël ! *_*   c'est bientôt noël ! *_* EmptyLun 5 Déc - 2:11

Certes !

Je souhaitais passer sous silence les érrements du pr Sakabit. Bon. Maintenant que tout le monde le sait, il est important de savoir que cet éminent personnage se livrait également au traffic de cocaïne et de hamster Colombien (réputé pour sa chair très tendre au barbecue...) Comme vous le dites, cher M. Rara, quel talent gaché !
Ceci dit, vos travaux en commun sur la molécule de perversité issue des flatulences du rat n'on pas été perdue pour tous. Le célèbre maître de guilde, Vargath Melandor, l'utilise fréquement lors de soirées inavouables... (Je me suis laissé dire qu'il souhaitait vendre au plus offrant des photos de son amie sous la douche... N'est ce pas consternant ?). De plus, son influence serait grandissante sur un jeune garçon nommé Sidi Linas (heureusement actuellement en stage de désintoxication internetale). Je ne serait que trop vous conseiller, cher M.Rara, de récupérer pour vous cette invention... Ne la laissez qu'a des personnes capable de l'utiliser avec sagesse (comme nous autres, brillants scientifiques...).
Tu peut m'en filer ?? j'en ai plus !!!
Je te refilerai mes restes sur l'étude de la molécule de performance sexuelle (issue de la corne d'ongle de mulot) dont tu est si friand.

A très bientôt au Fucking BlueBoy
Revenir en haut Aller en bas
grimface
Romancier
grimface


Nombre de messages : 307
Age : 43
Pseudo(s) in game : grimface
Jeux joués chez Alkyon : Plus rien
Département de résidence : 89
Date d'inscription : 23/03/2005

c'est bientôt noël ! *_* Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt noël ! *_*   c'est bientôt noël ! *_* EmptyLun 5 Déc - 20:13

Effectivement je suis sans mot par tout ses effort du P. Sakabit ! ( et pouquoi pas Sac A Bite au faite ?? avez vous verifiez dans le slip du professeur ?? )
Mais n'a t-il jamais pensez a inventé un filtrage d'odeur de flatulences nauséabond au nivo de l'anus ??
Revenir en haut Aller en bas
Sidi
Glotte musclée
Sidi


Nombre de messages : 200
Pseudo(s) in game : Sidi Linas
Jeux joués chez Alkyon : BTF2-OG-WOW
Département de résidence : 59
Date d'inscription : 20/05/2005

c'est bientôt noël ! *_* Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt noël ! *_*   c'est bientôt noël ! *_* EmptyJeu 8 Déc - 23:28

Kikou la Guilde,

Pour en revenir à la fameuse commande au Nere Poel santa ,

Bah moi, mon vœu le + cher c t de retrouver ma connexion internet. Vu qu’il a anticipé sur la chose… Hummmmm, je me contenterai du cadeau que le Pere Rara nous offre à tous pour Noël (en page principale du forum) bigsmurf , en gros (c le cas de le dire) un cadeau bien chaud (37.5° si tt va bien), gluant (on l’espere), tres odorant et si possible rouge et jaune à petits poids... qui tombe à + de 250 km/h du conduit de cheminée.

Merci d’avance Pere Rara et si tu pouvais me rajouter une petite nuit (juste une Embarassed ) avec le prof. Sakabit……lol

Houlaaaa …. !!! c pas tres Rodeurisiquement correct Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bientôt noël ! *_* Empty
MessageSujet: Re: c'est bientôt noël ! *_*   c'est bientôt noël ! *_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bientôt noël ! *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkyon :: La Taverne d'Alkyon (ouvert à tous, pas d'inscription requise)-
Sauter vers: